Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

provenance du telephone

bonjour,je souhaite ce telephone mais la provenance est du Royaume uni. Est- ce que le configuration est en anglais ? Le chargeur a t-il une prise speciale ? Bref....Est-ce que ca change qq ch LOL Merci pour vos reponse

Consulter les 7 réponses à la question provenance du telephone

• BonjourSuper agréable chargeur normal configuration française commandé via orangeExcellent produit pour ma part
  • Bonjour, Pas de problème pour la langue, mais il se peut que la prise soit de type anglo-saxonne (il faut un convertisseur), et de type C sur le téléphone (assez courant mais on ne peut pas échanger les câbles entre amis). J'ai tout ça, une question d'habitude.

• Pas de problème si ce n'est effectivement qu'il est un peu limité et qu'il surchauffe

• Le téléphone est forcément multilingues dont le français. Le port USB est de type C. Le câble livré peut se brancher sur un ordinateur et/ou sur le chargeur lui aussi livré. La notice d'utilisation au format PDF reste à télécharger sur le site de Sony dans la langue que vous souhaitez, vous y trouverez toutes les explications.

• Ça change rien, vous pouvez choisir la langue et ça vient avec le chargeur Android.

• Je n'ai rencontré aucun problème,, ça change rien du tout, cordialement

• Bonsoir....

C'est un téléphone normal, que vous pouvez régler dans n'importe quelle langue. Pour ce qui est de la prise, prise secteur normal.

ps: c'est un très bon téléphone, mais attention, ne supporte pas toutes les applications (les plus récentes)